A1

 

Auteur Alyson Noël

Edition Michel Lafon

Genre Fantastique

Pages 341

Prix 15,95 euros

Année de parution 2012

 

Résumé Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre… 
Jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. 

Damen est mystérieux et d’une beauté inquiétante. 
Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. Damen n’est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu’elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui…

 

Mon avis La couverture est vraiment magnifique. Elle me faisait penser à celle du roman Elixir.

Mon père voulait m’offrir quelques choses pour je ne sais plus qu’elle événement et j’avais choisis ce premier roman plus le deuxième sans vraiment savoir de quoi ça parlerai exactement et sur un coup de tête.

Découvrir la liste des significations de la couleur des différentes auras m’a plu. J’ai trouvé cela très intéressant.

Les personnages d’Ever, Riley, Haven et Damen m’ont marqués.

J’imaginé Sean Ackard (le petit copain d’Hanna Marin, dans Pretty Little Liars) quand je tombé sur le personnage de Damen.

Quand c’était celui de Riley, j’imaginé le personnage Reggie Lass de la série Dead Like Me.

Bonne lecture et hâte de parler du second tome.