SAM_0485

 

Auteur Vina Jackson

Édition Le Livre de Poche

Genre Érotique

Pages 429

Prix 7,10 euros

Année de parution 2014

 

Résumé Summer a intégré un grand orchestre new-yorkais.

Grâce aux multiples talents de Simón, son charismatique chef d'orchestre, sa carrière décolle. Mais à nouveaux succès, nouvelles tentations.

La jeune femme cède une fois de plus aux attraits d'un monde sensuel et dangereux qu'elle croyait avoir laissé derrière elle.

Tout change encore lorsque Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, découvre qu'il ne peut pas vivre sans elle et s'installe à New York.
Pourtant, bien qu'il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux. La suite tout aussi additive de 80 Notes de Jaune !

 

Mon avis Je trouve la couverture très belle avec ce bleu qui est ma couleur préférée.

J'avais hâte de retrouver Summer & Dominik. 

C'est un A qui m'a offert ce roman avec le rouge et le blanc, pour Noël. 

Dés les premières lignes, je suis rentrée directement dans l'histoire. 

Je déteste autant les personnages de Victor et Lauralynn, se trouvant toujours au milieu de Summer & Dominik, pour de mauvaises situations. 

Ce roman m'a fait sourire quand Summer & Dominik se retrouvaient. Il m'a rendu triste quand ils étaient dans de mauvais moments. 

J'ai aimé découvrir les lieux de New York, surtout Grand Central que j'imaginé comme celle se trouvant dans Gossip Girl. 

L'écriture de ces deux auteurs m'avais manquait. 

Lecture agréable, très additif et prenante. 

J'ai hâte de lire la suite, 80 Notes de Rouge.  

 

ATTENTION : Ce livre n’est pas à mettre à la portée de tous, il comporte des scènes de sexe crues et assez explicites qui peuvent choquer avant un certain âge, une certaine maturité !!!