the island

J'attendais la diffusion de ce documentaire - aventure avec grande impatience. A chaque fois que je voyais l'annonce du programme en événement, j'avais de plus en plus hâte de la regarder.

Le concept de The Island m'a directement plu car ça faisait vraiment penser à Koh-Lanta sauf qu'il n'y a pas deux équipes, mais une, donc pas de compétitions, ni d'épreuves sportives, donc pas de récompenses. C'était de la survie, leurs épreuves et les récompenses se trouvais dans leur vie de tous les jours. A côté Koh-Lanta n'étais plus rien.

Les premiers épisodes ne m'ont pas déçu. J'étais à fond à chaque fois. Je penser toujours aux candidats quand je manger.

J'étais sensible et triste quand un candidats allait mal ou partait de l'aventure.

Pour la toute première fois, je n'avais pas de préférence pour l'un des candidats, je voulais tous les soutenir. Que les caméramans vivaient dans les même conditions que les aventuriers, je trouvais ça bien.

J'aimais bien découvrir la nature.

J'ai trouvé les divers conseils de Mike Horn, très intéressants.

J'étais tris quand la première saison à pris fin . Les candidats, leurs moments me manquaient beaucoup.

J'avais entendu qu'une nouvelle saison allait arrivé. J'ai trouvé cela bien qu'il y a aussi un groupe de femmes. Malheureusement je n'ai pas l'occasion de suivre leur aventures.

Mais j'adore cette émission.