la danse hésitante des flocons de neige

 

Auteur Sarah Morgan

Édition Harlequin - Collection &H

Genre Romance

Pages 473

Prix 8,30 euros

Année de parution 2013

 

Résumé Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d'hystérie qui s'abat sur Manhattan... Pour Kayla Green, c'est tout simplement l'horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O'Neil pour redorer l'image de sa station de sports d'hiver de luxe, c'est comme un petit miracle : l'occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Jackson O'Neil et son encombrante famille... Les O'Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref... la famille qu'elle n'a jamais eue. Et quand à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le coeur de glace qu'elle s'est si difficilement façonné.

 

Mon avis Cette couverture est magnifique avec ces coeurs, ces flocons de neige, ces étoiles et ces écris pailleutés, sur ce fond bleu. Je ne cesse de la contempler. C'est l'unique raison qui m'a poussée à l'acheter avec les deux autres tome, sans aucune hésitation.

Découvrir Snow Crystal avec , ses habitants, ses différents lieux et activités l'ambiance agréable de la famille et de Noël m'a plus et me donner envie de faire partie de ce livre.

Au file des pages, je m'étais attachée à plusieurs personnages. Au début celui de Kayla ne me plaisait pas du tout à cause de son comportement, du coup, je ne l'a trouvais pas attirante. J'ai finis par l'apprécier, j'étais contente retrouver sa présence à chaque page.

J'avais eu du mal à rentrée dans l'histoire, mais après quelques pages je m'étais évadée à travers chaque ligne.

J'avais lu cette histoire pour le Challenge Cold Winter, en passant un eu de cheminée sur mon ordi. Et j'avais pu le lire aussi dans un bus.

Quand je devais arrêter de lire ce livre, c'était difficile, j'avais toujours envie d'enchainer pleins d'autres chapitres. J'avais l'impression que le livre m'appellait et me suppliais de continué à le lire.

J'ai apprécié ce livre et je suis pressée de commencer à lire la suite.