quand l'amour s'invite à noël

 

Auteur Tara Taylor Quinn

Édition Harlequin

Genre Romance Contemporaine

Pages 265

Prix 7,90 euros

Année de parution 2016

 

Résumé A Noël, tous les miracles sont permis.
Depuis sa plus tendre enfance, Marybeth confie ses joies et ses peines à James, son grand amour épistolaire. Il est la personne qu’elle aime le plus au monde, le seul qui la connaît vraiment, celui sur qui elle peut compter. Mais voilà, James refuse de la rencontrer, de peur de briser la magie qui s’opère entre eux. Aussi est-elle bouleversée lorsque Craig, un séduisant inconnu, fait irruption dans sa vie. Lui, c’est un homme de chair et de sang, qui éveille en elle des sentiments inédits, une attirance irrépressible.
Dès lors, et à mesure que le séjour de Craig se prolonge à L’Orangeraie, sa maison d’hôtes chaudement décorée pour les fêtes, Marybeth est partagée entre les deux hommes de sa vie. Qui de James ou de Craig saura faire basculer son cœur ?

 

Mon avis Je trouvais cette couverture original avec ce beau paysage enneigé, brillant de pailettes, avec leur habitant, ce sapin, ce ciel et ces flocons.

Je me suis attachée aux personnages de Marybeth et James. Je ne sais pourquoi, mais j'imaginée toujours cette premières dans des vêtements de couleur magenta.

Découvrir les lettres de James et Marubeth était passionnant, j'ai beaucoup aimé.

Dès les premières lignes, j'avais commencé à m'évader, à me perdre dans l'histoire.

Ça m'embêtait de délaisser ce livre, j'étais toujours pressée de le reprendre.

Cette lecture était addictif, agréable à lire, intéressant dans le sens où on peut observer tous ce qui peu se passer autour d'un viol.

Je trouvais que cette histoire ce concentrais uniquement sur les relations de Marybeth et que Noël était presque inexistant. C'est dommage que l'ambiance de Noël n'a pas était mis en avant autant que les intrigues amoureuses de cette première.

Malgré ce point négatif qui m'a déçu, ça ne m'empêche pas de vouloir lire un autre roman de Tara Taylor Quinn.