P1010354

 

Auteur Sarah Morgan

Édition Harlequin - Collection &H

Genre Romance contemporaine

Pages 427

Prix 14,90 euros

Année de parution 2017

 

Résumé Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées...

Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

 

"Les mots appelaient les mots et c'était comme si l'histoire se déversait d'elle-même sur la page." (Ch. 5 - P. 107)

"N'oublie pas qu'il va te conduire au bal, Cendrillon !  Tu vas adorer. Pense à tous les Princes Charmants qui  te feront danser !" (Ch. 8 - P. 203)

 

Mon avis Dans le passé j'avais déjà lu un livre de Sarah Morgan et j'en ai deux autres qui m'attendent dans ma bibliothèque : L'exquise clarté d'un rayon de lune et La douce caresse d'un vent d'hiver. Je n'avais pas remarqué directement que c'était la même auteure de ces deux romans.

Quand j'ai acheté ce livre, je n'ai pas pris le temps de le regarder. Je l'avais pris en vole, au moment de partir à la caisse. Tout ce que j'ai pu voire, c'était le mot Noël. Sur le coup ça m'a fait penser au Challenge Cold Winter.

Cette couverture m'avait beaucoup marqué. Cette jeune femme me faisait rêver, je ressentais de la joie et beaucoup d'amour rien qu'en regardant son vissage. Ce détail me donnais envie d'ouvrir ce livre. J'adorais sa façon de s'habiller, ça lui allait bien. Les étoiles et le titre brillant de rouge me plaisais et donnait ce côté festive.

J'appréciais le personnage d'Eva. Je la trouvais gentille, rigolote, généreuse, agréable, attachante, naturelle, romantique, à l'écoute. Elle avait la main sur le coeur.

J'aimais bien les citations des différents personnages qui accompagnaient tout début de chapitres.

Dès la première page je m'étais perdue dans l'histoire. J'avais l'impression de visionner une série télévisée tellement que cette lecture était facile à lire et à imaginer. Elle était captivante, passionnante et douce. J'appréciais lire les descriptions et découvrir chaque moment que vivaient Eva et Lucas. J'aurai juste voulu en apprendre plus sur le métier d'Eva à Urban Génie. J'avais du mal à stopper cette lecture quand il le fallait, je prenais beaucoup de plaisir à suivre Eva.

J'ai mes deux autres livres de cette auteur à lire. Et si je trouve les deux premiers tome de cette série Coup de foudre à Manhattan, je n'hésiterai pas à les acheter.

challenge cold winter