118667078_o

Dans le passée j'ai regarder cette télé-réalité de la première saison à la cinquième. Dans ces quelques saisons j'avais aimé différents candidats comme : les triplées, CyrilAlice, Alexandra Obolensky, EmilieSabrinaDanielaBenoît et Amélie Neten. Mais celles qui m'ont le plus retenue sont Caroline Receveur et Ayem Nours, j'apprécie beaucoup de les retrouver un peu à droite, à gauche.

Je trouve que le concept et l'idée de faire partit d'un groupe de personnes se retrouvant h 24, 7 jour sur 7 dans une villa pour défendre un secret et bien trouvé. Cela n'a pas l'air désagréable.

J'ai soudainement arrêtais de regarder ce divertissement car je me suis rendu compte que plusieurs points ne me convenaient pas : c'est génial d'avoir des secrets, de les défendre, mais je ne vois pas l'intererait d'inventer et d'imposer un secret. Surtout que certains ne sont pas extraordinaires. Le mieux c'est de sélectionner un casting qui ont tous de super secrets et de ne rien changer. 

Je ne vois pas ce que fait l'avis du public dans cette émission. La règle qui serai plus simple : une fois le secret trouvais et confirmé par le candidat concerné, ce premier quitte le jeu.

Le petit point négatif : J'aimais bien quand c'était Benjamin Castaldi qui présentais cette émission, même si ce n'est pas tellement dérangeant que cela soit Christohe Beaugrand qui la présente actuellement.

Je continue un peu de suivre Secret Story, pas sérieusement, seulement par brides, par échos car il y a ma meilleure amie qui continue de regarder ce programme.

Finalement l'ancienne candidate que je continue de suivre, le plus, c'est Caroline Receveur, avec son site et son livre.