P1010528

 

Auteur Sarah Morgan

Édition Harlequin - Collection &H

Genre Romance

Pages 480

Prix 14,90 euros

Année de parution 2016

 

Résumé Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d'emménager chez son meilleur amie, l'ex-champion olympique de ski, Tyler O'Neil, dont elle est amoureuse depuis... depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d'être idéale. C'est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n'a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une soeur...

 

Mon avis Dans le passé, j'avais lu le premier tome de cette trilogie lors du Challenge Cold Winter 2016 et il n'y a pas longtemps j'ai découverts le troisième volume (Noël sur la cinquième avenue) de la saga Coup de foudre à Manhattan, de cette même auteure.

Je termine mon Challenge Cold Winter avec le troisième tome de Snow Crystal.

Cette couverture est magnifique avec ces différents éléments de couleurs marquantes, agréables et pailletées. Ces montagnes blanches me donnais envie de me retrouver dans ce livre. J'adorai ce fond mauve. Je ne cessais de la contempler.

Le contenue de cette histoire était plus basé sur le thème familiale et j'aimais bien qu'elle ce concentre sur Tyler O'Neil. C'était très intéressant d'en apprendre plus sa vie, son passé, son présent, sa personnalité...

J'avais apprécié cette lecture parce qu'elle était prenante, mouvementée, agréable et facile à lire. Car elle représentée bien l'hiver et le froid. Je n'arrivais pas à m'en détacher, j'étais tellement perdue et à fond dedans que je ne m'étais pas rendu compte que j'avais atteints la fin du livre. Je croyais qu'il y avait d'autres lignes, d'autres pages, j'étais surprise qu'il n'y en avait plus.

Il me reste le deuxième roman de Snow Crystal à lire, qui se déroule en été.