IMG_20190707_122453

 

Auteur Emily Blaine 

Édition Harlequin - Collection &H

Genre Romance

Pages 283

Prix 7,50 euros 

Année de parution 2015

 

Resumé Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. 

En bref, effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre.

Une geule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse.

Aujourd'hui, on me demande de la faire revenir. Et j'ai comme l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

 

Mon avis Après avoir lu All I Want For Christmas, Pourquoi choisir ? et Si tu me le demandais, c'était une évidence que je continue de découvrir les autres romans d'Emily Blaine. 

Cette couverture me plais beaucoup avec ce long titre, aux différentes polices, entouré de petits éléments qui représentent bien la saison de l'été. Les couleurs sont agréables à voire.

À plusieurs reprises j'ai essayé de lire ce livre, mais je n'adhèrais pas. 

Abby Harper et Kaylee sont les seuls personnages qui m'ont retenue dès les premières lignes. J'ai apprécié en apprendre d'avantage sur le métier d'Abby, c'était très intéressant. Je la voyais toujours en Linda Hardy, que j'ai vu dans la série télévisée Demain nous appartient. J'aurai adoré en savoir plus sur cette deuxième en la suivant du début jusqu'à la fin de ce livre. 

La présence de Garrett McIntyre ne me plaisais pas du tout. C'est au fil des pages que j'ai commencé à m'attacher à lui, autant que les autres. A partir de ce moment j'étais impatiente de voire l'évolution Garrett /Abby. 

Ce n'est pas ma romance préférée mais ça ne m'a pas empêcher de passer un bon moment, de la trouver passionnante, prenante, mouvementée et  facile à lire. 

Challenge livres & crème solaire