IMG_20190716_140915

 

Auteur Kevin Smith, Joe Quesada, Palmiott

Édition Panini Comics - Collection 100% Marvel

Genre Comics, Science-Fiction, Fantastique 

Pages 90

Prix 9 euros

Année de parution 1999

 

Resumé "Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdock possédé une ouïe, un odorat, une force et une agilité particulièrement développés. Et même si il est aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, il arpente les rues de New-York à la poursuite de criminels en tout genre sous le nom de... DAREDEVIL, L'HOMME SANS PEUR. "

 

Mon avis Dans le passé j'ai découvers Daredevil lors de la série télévisée de Netflix, j'ai eu un coup de coeur pour ce super-héros. Depuis j'essaie toujours de le retrouver. J'ai aimé le re-découvrir sous forme de roman. Ça faisait longtemps que je cherchais des comics sur lui, du coup quand j'ai vu celui-ci, je n'en revenais pas et je n'ai pas hésité

Retrouver tout l'univers de Daredevil, l'ambiance du quartier d'Hell's Kitchen faisait mon bonheur. 

Daredevil m'avais manqué, ainsi que Karen Page et Foggy Nelson. J'étais contente de la présence de Natasha Romanov/ La veuve noire. J'ai aimais le petit clin d'œil aux autres héros de Marvel, surtout pour Spider-Man. 

Certains dessins m'ont retenu mais seul point négatif, Matt Murdock, sans son costume ne me semblais pas si fidèle à ce que j'ai l'habitude de voire.

Dès les première pages je m'étais perdue dans l'intrigue, qui était captivante, passionnante, mouvementée et intéressante. 

Elle était également agréable et ce lis facilement, en peu de temps. 

J'aimerai bien lire la suite, ainsi que pleins d'autres comics. 

Challenge livres & crème solaire